you must have chaos within you to give birth to a dancing star .

Pages

Search This Blog

1.06.2017

Last days of the year


Le soleil qui joue sur ma fenêtre au réveil et le reflet d'un jardin blanc dans mon miroir, 
voilà mes derniers moments de l'année 2016.


Un peu comme sous un dôme de verre, mes derniers jours sont loin de tout et je me sens ailleurs. Le froid chaque nuit blanchit un peu plus la cime des arbres, c'est plus beau que sous la neige, une goutte d'eau cristallisée sur les épines d'une ronce, le velours rouge des feuilles figées, une toile d'araignée prise piège qui ondule avec le vent, le bruit de la glace qui se fend sur l'étang; tout est magique et différent. J'ai voulu saisir ces derniers moments avant que 2016 ne disparaisse.










Aucun commentaire:

Copyright @ Stripes and Blues. Blog Design by KotrynaBassDesign