you must have chaos within you to give birth to a dancing star .

Pages

Search This Blog

8.09.2017

Postcard from Arcachon


Voilà très longtemps que je ne vous avait pas donné de mes nouvelles ici, et c'est un peu 
étrange pour moi de me remettre à écrire et à trier des photos.


Je ne pense pas être la seule déconnectée pendant les vacances et c'est pourquoi je me fais beaucoup plus rare par ici et sur les réseaux sociaux, cependant, en cette journée pluvieuse, je me dit qu'il est peut-être temps de vous mettre au courant des derniers évènements. Si vous me suivez depuis longtemps, vous êtes déjà certainement au courant de notre déménagement de Brest, puis de Piriac, de nos valises chez mes parents et de la reprise incertaine. Depuis le mois de juillet pourtant, c'est officiel, et vous l'aurez peut-être deviné mais nous déménageons à Bordeaux en septembre. Nous sommes encore en recherche de logement mais tout se construit peu à peu et j'ai hâte de m'installer dans une nouvelle ville et de vous y emmener avec moi. Vous comprendrez donc que je me fasse moins présente, entre notre recherche d'appartement et les vacances, mais en attendant de vous retrouver plus longuement, je vous laisse avec quelques photos d'une de nos dernières soirées à Arcachon - en l'attente, vous l'aurez compris, de nombreuses à venir.








Copyright @ Stripes and Blues. Blog Design by KotrynaBassDesign