you must have chaos within you to give birth to a dancing star .

Pages

Search This Blog

7.06.2017

Stripes & hydrangeas



J'ai l'impression de vous dire toujours la même chose en ce moment, que je suis entre pleins 
d'endroits différents et que je passe mes journées à faire et défaire des valises..


C'est encore le cas et même si tout semble de plus en plus se préciser (je vous en reparlerai prochainement), rien n'est encore bien décidé et je jongle de maisons en maisons. On avance, de plus en plus, et je prend plaisir à cocher ce qu'on laisse peu à peu derrière nous et qui nous rapproche d'un nouveau chez nous. Dans cette liste il y avait Piriac, d'où on espérait pouvoir partir avant l'été, et c'est chose faite! On est ravis de quitter ce petit village pour une plus grande ville, vers un avenir, on l'espère, où l'on sera plus souvent à deux qu'une semaine sur deux, fini les allez-retours et nos affaires dispersées.
Devant moi se profile un été en bordure de rivière où d'océan, après notre déménagement sous un ciel d'été, les hortensias en fleur au coin de chacune des rues étriquées du village, les bateaux, des baignades, et mes dernières lasagnes au restaurant du port. Pas de glace pour cette fois, mais nous reviendrons, c'est certain. Seulement dans d'autres conditions, avec plus de temps, moins de travail et d'avantage de moments passés sur l'eau. On se lèvera tôt, comme le matin de ces photos, pour saisir la lumière de ce début d'été, loin des touristes, avant que le village s'anime, aux odeurs de boulangeries qui s'éveillent et des voiliers qui quittent le port. A très vite, dans un nouvel endroit!


je porte: top - petit bateau / culottes - zara / sandales - zara / veste - vintage
SHOP THE LOOK

SHOP




Copyright @ Stripes and Blues. Blog Design by KotrynaBassDesign