you must have chaos within you to give birth to a dancing star .

Pages

Search This Blog

4.28.2017

Le rose

Pink tops, blue jeans, morning light, a bunch of peonies and 100th post.


Centième post, wouhou! Quoi, déjà?! Je ne pensais pas qu'il arriverait si vite, mais voilà, nous y sommes, encore plus motivés qu'au premier. Dans cette année un peu compliquée, je me suis plus que tout accrochée ici et j'ai profité de mes journées vides pour rêver idées, images, vidéos - 99 articles qui m'ont donné la motivation de me lever chaque jour, mon coin d'air frai, de positif et d'inspiration.
Aujourd'hui je vous emmène chez moi, juste devant ce buisson de pivoines qui - avant la chaleur - était vraiment beau, là où j'ai passé le plus clair de ces dernières semaines à lire et prendre le soleil. Si vous aimez le rose autant que moi en ce moment, préparez-vous à le voir sous toutes ses formes et couleurs. Pour moi, le rose est à la fois doux et énergique, il donne toujours bonne mine, il sent les premières journées chaudes printemps et à l'avantage de mettre en valeur le plus ridicule des premiers bronzages de l'année. Il existe tellement de teintes de rose que chacun trouvera celle qui lui correspond, à mixer avec un jean bleu et des détails dorés - argentés. J'espère que cela vous donnera l'inspiration - de porter du rose - de persévérer et de croire en vos idées - et si vous êtes là depuis le premier post, merci de m'avoir accompagnée sur le chemin, et joyeux centième post.


EN
100 posts already?! How time flies! Didn't think it would come that early, but here we are, even more motivated than in the beginning. While this year wasn't that easy, I put all of my energy in the blog and used my empty days to dream about ideas, pictures, videos - 99 posts that made me jump out of my bed in the morning, my own place of inspiration.
Today' I take you home with me, in front of what was - before the heat - the most beautiful peonies you could see, and my last weeks spot to read and sunbath. I hope you like pink as much as me in the moment, if yes be ready to see even more of it here ! Pink is for me sweet yet energetic, and I love how pink shades can reveal the lightest amont of tan on your skin. There is a shade of pink for everybody's taste, and it's easy to mix with distressed blue jeans, gold or silver details. May this inspire you - to wear pink - be perseverant and believe in what you are doing - and if you're there since the 1st blog post, thank you so much for following me in the journey, and happy 100 post ! 



THINK PINK

je porte : top - zara / jeans - mango / chaussures - topshop / boucles d'oreille - mango / bague - chloé

Aucun commentaire:

Copyright @ Stripes and Blues. Blog Design by KotrynaBassDesign