you must have chaos within you to give birth to a dancing star .

Pages

Search This Blog

2.06.2017

Looking smart in Paris


 En hiver, ma garde robe prend bien vite des teintes sombres 
dont je finis très souvent par me lasser.



Comme s'il ne suffisait pas du temps, tout dans les rues semble gris, et il arrive toujours ce moment durant le mois de janvier où je rêve de me débarrasser de mes cols roulés, d'enfiler un maillot de bain - rouge écarlate - et de filer bronzer sur une plage de sable blanc. Le froid étant encore de la partie, je me vois obligée de laisser ma veste en jean et mes robes blanches au placard, pour autant, je fais en sorte de sortir du noir habituel et je crois avoir trouvé l'alternative idéale avec mon manteau beige, sa coupe rétro, ses poches plaquées et les pressions dorées. Pour repousser encore un peu plus la sinistrose - appelons les choses telles qu'elles sont - j'ose les pieds nus et mes sandales argentées, j'ajoute de la couleur avec mon pull rose doudou, je calme le jeu en blanc - et frôle de justesse la crise de panique en m'asseyant sur un strapontin du métro - puis je m'enveloppe de mon écharpe blanche ramenée des souks du Caire et du bonnet volé - discrètement - à mon photographe.
Ici tout se réchauffe petit à petit, on reprend des couleurs, les journées rallongent et l'idée du printemps qui arrive me motive et m'inspire. Je vous laisse sur un Paris un peu rose, orange et froid, en attendant les teintes de vert du mois de mars.

je porte : manteau - zara / sac - zara / écharpe - old / bonnet - merci mimi / pull - Benetton / jean - mango / chaussures - asos / bague - Chloé

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Copyright @ Stripes and Blues. Blog Design by KotrynaBassDesign