you must have chaos within you to give birth to a dancing star .

Pages

Search This Blog

8.20.2016

Vacances

Avant de partir pour de bon en vacances, j'ai tenu à vous présenter
ces photos prises lors de notre week-end en Mayenne.



Lorsque vous me lirez, je serai certainement arrivée à destination; à l'heure qu'il est il me tarde de partir et ce soir nous serons à Nantes pour rejoindre Bordeaux puis Arcachon dans le week-end où nous resterons certainement plus d'une semaine. Je serai donc peu présente sur le blog et ce jusqu'à la rentrée, cependant je promets de revenir avec plein de nouveau contenu qui j'espère vous plaira, et probablement de nouvelles cartes postales des endroits où nous nous arrêterons sur notre route des plages jusqu’à la côte Espagnole. Je vous tiendrai bien sûr au courant de notre périple sur instagram, où je tacherai de rester active !
En attendant, je porte ici un look assez simple, idéal pour les chaudes journées d'été.
J'espère sincèrement que vos vacances se passent bien et je vous retrouve très vite !









Je porte: top - mango/short - zara/sac rapporté d'Inde/bague or - Chloé/chaussures - zara

Aucun commentaire:

Copyright @ Stripes and Blues. Blog Design by KotrynaBassDesign