you must have chaos within you to give birth to a dancing star .

Pages

Search This Blog

5.17.2016

Life update

Je vous écrit aujourd'hui au soleil, depuis mon petit jardin d'été. Ici les journées se font de plus en plus douces et le soleil reste avec nous un peu plus longtemps chaque jour.








Je ne pense pas encore vous avoir parlé de moi réellement, si ce n'est dans l'encart "about". C'est compliqué de savoir par où commencer, et je préfère vous laisser me découvrir à travers mes posts anciens et à venir. Je tenais cependant à vous inclure dans ma vie actuelle et à vous tenir au courant de ce que les prochains jours seront.

Aujourd'hui, nous sommes le mardi 17 mai, mon année se termine à peine, c'est déjà le début des vacances pour moi.
Les semaines à la fac sont longues et ennuyantes, parfois c'est même pire que le lycée, et plus les beaux jours arrivaient, plus la motivation me quittait. Les partiels sont derrière moi, j'attends maintenant les résultats, et mon laissé passer pour ma dernière année de chinois (le sourire me vient rien qu'en l'écrivant). J'attends de pouvoir me chercher un stage tout en remplissant des carnets d'adresses mails vers lesquelles adresser mon cv, et tout ce qu'ils voudront bien recevoir de moi. J'espère que ma recherche ne sera pas vaine, je sais pourtant que dans la mode les places sont rares, je mise sur les contacts et sur une bonne dose de chance.. Et pourtant je n'attends pas ce moment plus qu'un autre, je suis heureuse de pouvoir découvrir un nouveau pays et d'y faire quelque chose qui me plaise d'avantage, je sais pour autant combien mon départ sera complexe, je préfère pour l'instant ne pas y penser d'avantage, et profiter de mon été.

Nous sommes arrivés au bord de la mer lundi soir, et j'y reste normalement jusqu'en septembre, avec je l'imagine de nombreuses escapades à la campagne, en bretagne et dans le sud ouest. Je commence une nouvelle pile de livres au soleil, j'ai trié mes maillots de bains, j'ai mis mes robes sur des cintres, mes draps sentent le frais, je regarde mon citronnier qui pousse à vue d’œil (son nom c'est Thon), je profite du silence et de ne rien avoir à faire. (si ce n'est regarder Thon pousser.)

On est enfin arrivés à mon moment préféré de l'année, je peux marcher pieds nus sur le sable tiède du printemps.
Je pense à vous et vous tiendrai au courant des semaines à venir, ce qui est sûr en tout cas c'est que maintenant, j'ai du temps pour vous !



je porte: pull - zara/jupe en jean - zara/chaussures - topshop/sac - vintage/ceinture - zara

Aucun commentaire:

Copyright @ Stripes and Blues. Blog Design by KotrynaBassDesign